Je suis une Mimi Minoucha et je le vis bien…

28 Juil

Enfin je ne parle pas de moi, mais de ces filles aux noms bizarres qui foisonnent sur l’outil n°1 de tout révolutionnaire arabe : Facebook.

Alors oui, ces filles existent depuis des années et je ne vais peut-être rien vous apprendre de nouveau, mais vu que je reprends le blogging, je ne peux pas passer à côté d’une analyse socio-tanbirienne de ce putain de concept.

Alors pour commencer, il faut savoir que les Mimi Minoucha ne mettent jamais leur vrais noms, ne m’en demandez pas la raison, je la cherche tout autant que vous. A la place, elles préfèrent se faire appeler « Touta Titissa », « Mannou Mannouta » ou « Fifi princesse ».

Secundo, elles ont TOUTES une photo de bébé,  celui-ci en général. On n’a jamais compris ce qu’elles lui trouvaient de mignon à ce connard qui doit sûrement passer sa vie  à brailler et à faire caca. Bref, c’est à se demander quelle raison nous pousserait à accepter la demande d’amie d’une fille qui ne met ni son vrai nom, ni sa photo.

Mais si par malheur vous acceptez la demande d’ami d’un Mimi Minoucha, vous devriez en toute logique tomber sur ça :

  • Chanteur préféré : Yanni (un jour, il faudra qu’on m’explique comment on peut être fan d’un sosie de Tom Selleck super passionné par les pulls bleus deux tailles au dessus).
  • Film préféré : vous prenez les mots « Love » « Dance » et « Sexy » vous les assemblez à chaque fois dans un ordre aléatoire et vous devriez tomber sur la totalité du répertoire cinématographique de toutes les Mimi Minoucha de la Tunisie
  • Livre préféré : vous vous attendez vraiment à trouver un truc là ?
  • Citation préférée : c’est sûrement ici que se trouve le plus grand mystère de la nature (à côté, le triangle des Bermudes et l’extraterrestre de Roswell passent pour de la merde). Les plus grands chercheurs ont essayé en vain de trouver la réponse à cette question : « Pourquoi toutes les Mimi Minoucha choisissent un extrait d’un livre de Paolo Coelho (à ne pas confondre avec son homonyme ex-entraineur de l’équipe nationale de Foot) comme citation préférée ? ».
  • Pages likées : « Clubbing », « Les douches à deux », « Tiesto », « Je suis musulmane et fière de l’être ».

Autre moment mythique de votre exploration de leur profil : les albums photos. Il faut savoir que les Mimi Minoucha adorent leurs « Coupines » et le font savoir à qui veut bien l’entendre. C’est ainsi qu’au hasard de vos clics sur l’album « Sahreya 3alameya avec mes chéries au Purp-hype-select Club de Hammamet », vous tomberez sur des commentaires au scénario limpide que voici:

  • Amie 1 : « Ma7lek Mimi sur cette photo, thabbeeeeeel ! »
  • Mimi : « 3aychek Foufa, enti zeda 7lek, mwaaah ! »
  • Amie 2 : « Ze vous adore mes copines, XoXo »
  • Amie 3 : « Mimi, Touta, Faffou, Lily, ma7lekom fi hal taswira, barcha boussete ! »
  • Mimi : « Merci Loulette et Doudette, reste plus qu’à trouver l’homme de ma vie super friqué pour que je n’aie plus à voir vos têtes de connes » (en vrai elles ne disent pas ça mais elles y pensent fortement)

NDLR : ce scénario se reproduit dans chaque album de toute Mimi Minoucha qui se respecte, il faut juste parfois remplacer les Touta par des Daddou et les Faffou par des Nounou mais sinon tout est pareil.

Autre album qui vaut le détour, celui qu’elles ont sobrement choisi d’appeler « Mwa » (ce qui en langage humain, veut dire « moi »). Cet album contient un florilège de photos prises à bout de bras grâce à un téléphone mobile en prenant bien soin de se pincer les lèvres tel un canard (d’où l’appellation « Duckface »). Généralement, ces photos ressemblent à ça

La Mimi Minoucha a aussi un animal de compagnie, souvent un chat dont elle adore raconter les péripéties. Parfois elle lui dédie même une page fan du genre « Pour tous ceux qui aime Félix » et on y retrouve Minou, Foufa et leurs autres copines, passant leur temps à liker les photos du félin et à poster des « c’est meugnon » à tout va. Non mais les filles, votre chat, il serait tellement mieux en tant que garniture d’un mermez fait maison.

Sachez aussi que Mimi a aussi son pendant masculin, il s’appelle Kimo Clubber, il porte des RayBan qu’il garde pour se prendre en photo dans sa salle de bain et peut vous parler tout autant de la dernière Mercedes ou du Sensation white d’Amsterdam que faire des analyses politiques en gueulant qu’on va droit dans le mur (tandis que le monsieur a claqué les 350DT que lui a donné papa dans la soirée de la veille).

Quand le Kimo Clubber est plus influencé par Rotana que par TF1, il se fait appeler « Amine Safir Al Roumanseya », il adore George Wassouf, est admin d’une page Facebook « révolutionnaire » et vénère par dessus tout Khaled El Korbi. Généralement Amine aime partager les vidéos des barbus demandant à ce que les femmes restent chez elles mais drague toutes les filles de Facebook en les invitant à sortir boire un café.

Tous ces joyeux lurons pullulent sur cette création infâme de Mark Zuckerberg. Le pire c’est que maintenant leurs parents sont tous fiers qu’ils y soient car ils pensent que leurs gosses ont fait la révolution grâce à Facebook et les encouragent à surfer dessus. Donc autant vous prévenir : si vous pensiez que notre jeunesse avait encore un espoir de s’en sortir, autant couper court à vos espoirs; ce ne sera aucunement le cas.

Sur ce je vous laisse, faut que j’aille regarder la dernière vidéo de Jalel Brick sur Facebook.

Publicités

74 Réponses to “Je suis une Mimi Minoucha et je le vis bien…”

  1. amira chakroun 28 juillet 2011 à 12:38 #

    j’ai senti un brin de jalousie contre « le connard » qui passe sa vie à brailler :)))

    • Marwen Ben Messaoud 28 juillet 2011 à 13:45 #

      Moi ? Jamais :p

  2. amira chakroun 28 juillet 2011 à 12:47 #

    Marwen ton analyse est tellement pertinente que je peux pas partager ton article !!! ça va créer un incident diplomatique avec les MMI Minoucha de mon profil qui se reconnaîtront sans faute …

  3. Anis M'rad 28 juillet 2011 à 12:48 #

    Ha 😀 Excellent !
    Inutile aussi d’essayer de leur faire la conversation; Autant parler à un mufle qui fait caca… la com’ ça passe pas et puis c’est tout ! :p

  4. Bouthayna 28 juillet 2011 à 14:33 #

    ahahaha !!! tellement bien dit !!!!
    Et c’est tellement marrant de lire ca, alors que je viens tt juste de voir un post d’une ‘Mimi Minoucha’ (eh oui elles sont partout…) qui dit avoir mal à l’estomac et comble de l’horreur qu’elle a la DIARHEE :/ prochaine étape selon elle « le coma »…
    C’est que les ‘Mimi Minoucha’ ne sont pas comme nous autres commun des mortels… Elles sont tellement parfaites qu’elles ne font pas pipi-caca…

    • wiem 23 août 2011 à 01:31 #

      loooooooool j’ai trop aimé ton commentaire Bouthayna! 😀

  5. Tria omar 28 juillet 2011 à 15:10 #

    Tu as oublié de préciser que Mimi Minoucha boit la celtia a la paille au Calypso!!! 😉

    • Marwen Ben Messaoud 28 juillet 2011 à 15:13 #

      Ah merde, j’avais oublié ce détail !
      Ps : e7chem a3wecher :p

  6. almi mehdi 28 juillet 2011 à 17:00 #

    hahahahah c’est le meilleur article de la semaine :)) il mérite d’être partager sur facebook ! reste à voir la réaction des « Mimouchettes » maintenant…..! Bravo marwen tu as tout dis 🙂

  7. Chachou Weld Chacha 28 juillet 2011 à 17:50 #

    5sara yanni jé fil 3radha (on fait pas d’omelette sans casser d’oeufs)

  8. Ines Chennoufi 28 juillet 2011 à 17:51 #

    excellent article!! J’ai eu un fou rire, sérieux!! 😀 J’espère que celles qui se reconnaîtront a travers les descriptions penseront a changer un peu et a avoir une vie un peu moins futile! Sur ce, je vous dis bonne continuation 😉

    • Marwen Ben Messaoud 28 juillet 2011 à 19:28 #

      Merci 🙂

  9. mireille 29 juillet 2011 à 09:19 #

    excellent, et tellement vrai !

  10. Bee 29 juillet 2011 à 11:24 #

    Rien a ajouter mais tu as zapper les « Kais Mkachakh », « Daly Itoilise », « Djo CiSS » … Y a du bon chez ceux là aussi !!

  11. Khalil Ben Sassi 30 juillet 2011 à 01:17 #

    N’ayez surtout pas peur de mettre ça sur vos murs, les Mimi Minoùcha ne le liront sûrement pas, C’est trop long et elles auront sûrement besoin d’un Larousse qu’elles ne possèdent même pas !

    • Hend Salhi 31 juillet 2011 à 10:31 #

      ça c vrai:) mais je veux dire q ne sont pas toutes les filles qui mettent une photo d’un bébé sont des mimi minoucha:)

  12. khawla 22 août 2011 à 23:02 #

    Merci !! Merci d’avoir résumé l’étendue de mon facepalm psychologique (et physique) que je ne cesse d’avoir tous les jours depuis 8 mois ! je jure que je pleurais aux larmes à la partie album photo et son pendant masculin!
    et oui j’ai bidouillé mes paramètres de confidentialité pour pouvoir publier ton article sans incidents diplomatiques ! 😀

  13. Shanon Gp BaCk 22 août 2011 à 23:22 #

    j’ai adoré! ça m’a trop fait marrer!

  14. Cyrine Sayadi 23 août 2011 à 00:35 #

    Attend, yanni ? Tu mes surestimerais pas un peu ? Yanni c’est pas mal dans le fond (J’dis ça j’dis rien hein). Moi j’suis tombée sur des fanatique de Tameur Hosni, qui partagent du Fadel Chakeur à tout va et qui mettent des statuts dixit Elissa avec des petits coeur… Ma tolérance à un seuil.

  15. syrine.bs 23 août 2011 à 01:48 #

    haha 😀 excellent l’article ! t’as absolument tout dit,les ‘mimi minoucha’ ‘sousou pint papat’ha’ et sans oublier les ‘DÖöni’EZzé DanôùTçhà’ (je ne sais même pas comment le prononcer) envahissent de plus en plus Facebook x)

  16. Marwen Ben Messaoud 23 août 2011 à 02:09 #

    Merci tout le monde 😉

  17. Tlili sami 23 août 2011 à 02:43 #

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
    Antoine Laurent de Lavoisier
    😉

  18. Khairallah 23 août 2011 à 03:11 #

    joli coup de gueule si tu pouvais en faire un autre contre les barbus ça serait bien :))

  19. Touta Faffou 23 août 2011 à 03:13 #

    Trés bien dit

  20. samar 23 août 2011 à 04:19 #

    Un peu dans le style de Emna Darghouth !! J’apprécie 😀

  21. Wissem Beji 23 août 2011 à 11:01 #

    Absolutely true and i think it is kinda sad, and the funny thing is that it exicsts everywhere, even here in Germany :D. And I find the « Amine Safir Al Roumanseya » ridiculously funny and he summs up the 50% of the Tunisian facebookers ATM haha.
    Nice article and good job 🙂

  22. Tarek TOTO :) 23 août 2011 à 13:28 #

    Parfait, t’oublies juste qu’au sein de cette communauté mystérieuse censée faire bander chaque individu faisant partie de la gente masculine que les discussions se finissent toujours pas des « azizty, hobby, ma chérie, ma puce » et j’en passe… C’est vraiment ridicule, dommage que c’est notre jeunesse !!

  23. Emna 23 août 2011 à 15:35 #

    Un article amusant et une analyse pertinente d’un fléau qui a envahi nos pages facebook .. Franchement, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont pathétiques.. mais faut avouer que les taquins ont de quoi se marrer avec des profils pareils xD
    P.s fallait aussi mentionner les interminables discussions murales où elles essaient de faire savoir à ces malheureux amis facebookains, dont ont faits malheureusement partie, qu’elles sont amoureuses d’un certain « toutou » ou encore les commentaires qu’elles laissent à leurs chéris du genre « 7epek ena, twa7achtek » sur un lien de foot ou sur un extrait d’un film d’horreur -___-« 

  24. feyza 23 août 2011 à 16:45 #

    Excellent, drôle, spirituel, fin et surtout tellement vraiiiiiiiiiiiiiiiii

  25. Rim 23 août 2011 à 17:15 #

    Ta as oublié de préciser que cette créature de rêve a ,sur sa liste FAMILLE:, 20 soeurs et 30 frères au moins!

    • Marwen Ben Messaoud 23 août 2011 à 17:17 #

      Ah oui je l’avais oublié ça 😀

    • Amira 23 août 2011 à 18:35 #

      LOL yup

  26. Amira 23 août 2011 à 18:36 #

    Funny read 😉

  27. Sarhan 23 août 2011 à 22:04 #

    Excellent et tellement vrai !

  28. Lahmidos 23 août 2011 à 23:23 #

    Exellentissime

  29. Anis Ben Waddey 24 août 2011 à 00:08 #

    tellement véridique, quoi que, vous avez oublié de parler des « maha » qui adorent se faire appeler « mahouta » (mes préférées) en oubliant/ignorant qu’à une lettre près on frôle la catastrophe.

    • Marwen Ben Messaoud 24 août 2011 à 00:14 #

      😀 excellent !

  30. Leila Samaâli 24 août 2011 à 00:31 #

    Il y a en fait DEUX types de Mimi Minouchette, l’autre type c’est celle qui n’a pas vraiment d’amis (réels), ne sors pas de chez elle (et surtout pas pour aller à la soirée au Club HypeMachin), Ne partage que des Elissa et Haifa.. et enfin ne met QUE des photos de bébé, d’animaux, de Stars, de mannequin, de mangas et dessins animés en tous genres, de Mekkah, Mosquée, assiette de Zgougou etc..

    • Ramika Ultra'Sud 24 août 2011 à 06:14 #

      lol ouais t as raison sur toute la ligne!! y en a des masses comme ca!! :)))

  31. Salma Cherni 24 août 2011 à 01:12 #

    certes c’est une bonne analyse mais une belle perte de temps aussi , vous n’avez fait qu’éclairer nos petites pensées et préjugés qu’on avait auparavant sur ce genre de personne , rien de plus  » cultivant  » ou de plus  » instructif  » , je ne vous cache pas qu’en voyant cet article , je m’attendais à des explications bien plus profondes mais ce n’est point le cas , vous n’avez fait que tourner autour du pot comme on dit ! si vous demandez à plein de gens des explications , je peux vous dire qu’ils ont bcp plus d’idées que ça 😉 bonne continuation

  32. Diomedeidae Epomophora 24 août 2011 à 01:27 #

    Je corresponds à peu près au profil décrit avec un nom imprononçable et des photos de nus artistiques :)))) mais je peux vous assurer qu’il y a une autre espèce de Mimi , celle qui s’appelle Logique Paradoxale (oui ça existe) ou Muse Jaune , Violette violet , Happy libellule… , qui aiment Porcpuine Tree, Opeth , Pink Floyd , Dire Straits , David Gilmour , Tool , Massive Attack sans pour autant les écouter , qui met j’aime dés la seconde où tu postent une vidéo d’Onfray sur ton mur (elles connaissentt pas Onfray mais ça c’est pas grave) et qui aiment Camus , Baudelaire Nietzche et Sartre ..sans avoir lu un mot de leurs oeuvres (je vous le promets , j’en connais personnellement) et qui en vrai lisent du Coelho , Gavalda ..
    Elles ont toutes des sacs ( t-shirt ou casquette) Che Guevara , un jeans troué , des cheveux rêches et rebelles 🙂
    Elles s’autoproclament communiste parce qu’on leur a parlé un jour de Marx ! (en plus ça fait intello et du coup branchée) , elles ont au moins 20 citations dans leur profil , Elles assistent au Festival international du cinéma amateur à Kélibia pour la bière et les plans de cul et rigolent qu’on passe un doc sur Gaza ( les mêmes se vantent d’être engagées) (engagées dans quoi je l’ignore) , on les croise dans Doc à Tunis , FEST (à Carthage) , tout les évènement à caractère culturel …
    elles s’autoproclament artistes parce qu’un jour elles ont fait un dessin sur du papier cul .et ont un album Photography parce qu’elles savent se servir de l’option Instagram sur Iphone ou d’un appareil photo numérique ..
    Ce sont tout simplement les mimi pseudo intellos :))

    • Marwen Ben Messaoud 24 août 2011 à 02:19 #

      Magnifique analyse, ça vaut un billet entier 🙂

    • مالك بن سالم 26 août 2011 à 15:26 #

      ne parles pas ainsi de gens que tu ne connais pas. tu te trompes même sur les noms (muse ‘jaune’, tu prouves combien tu les connais !) ces gens s’y connaissent en musique mieux que ce que tu ne le crois. et puis quand on est diffèrent dans une société qui manque de tolérance, on préfère garder l’anonymat, c’est généralement pour ça que l’on utilise ces pseudos. ce n’est pas de simples surnoms pour sonner ‘mignon’.
      et toi alors, tu es l’artiste, tu es le photographe, tu es le musicien, tu es même le psychologue et sociologue qui se permet de juger des gens qu’il n’a même pas besoin de connaitre. toi tu as atteint un nouveau niveau de conscience, il n’y a que le ciel au dessus de toi, il n’y a personne ! tu es tout simplement dieu !

  33. Beeg Seckstoï 24 août 2011 à 03:43 #

    Bonsoir. Alors, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que votre article fait un petit peu le tour de « l’infâme création de Zuckerberg ». Mais ce que j’ai remarqué, c’est que même la race dont vous traitez partage cet article! Hilarant, n’est-ce pas? Je vous propose donc de rajouter à votre article -que je trouve déjà parfait- la phrase suivante « Les MiiMii MiinOùChà, tout comme les animaux, n’ont pas conscience de leur existence. » (En tout cas, je suis sûr que c’est ce qu’aurait affirmé Kant s’il aurait été encore de ce monde…)
    Sur ce, merci d’avoir exprimé ce que je ressentais, et ce que je croyais être le seul à ressentir…

    • Marwen Ben Messaoud 24 août 2011 à 08:41 #

      Si Kant existait encore à notre époque, il se serait suicidé. Au moins 3 fois…

      • Sabrine G. 9 décembre 2011 à 03:05 #

        Ou bien il aurait rappelé à la vie d’autres congénères philosophes et fait péter la société, par dépit, en se disant « tout ça pour ça?! » ou alors « rien ne vaut l’odeur du napalm de bon matin »…

  34. Alaa Souab 24 août 2011 à 04:08 #

    n$!t eLLi M!Mi MaMouCHa TesTa3mèl l cLaVier lKol fi lé Public@tion mte3Ha

  35. ha 24 août 2011 à 04:16 #

    J’ai aimé au début mais après j’ai trouvé que l’article plus au moins généralise , c’est véridique mais pas top

  36. Bassem Saïd 24 août 2011 à 05:10 #

    Un phénomène moins présent en Tunisie mais bien présent chez nos voisins de l’Hexagone. Les petites frappes du 9-3, qui a 14ans habitent a Los Angeles, qui sont nés a Miami ET de surcroît sont a Harvard ! Je ris « hahaha » ….
    De plus, nos petits enfants d’immigrés ont des noms pour le moins très atypiques, ne vous étonnez pas si vous tombez un jour sur :
    – « Agneès LL’enfant Blageuse (FôÖnce DâÄns L’mûr RâgêÜzê) »
    – « Croco Lacoste Chetasoeur (Heiishek VieenPasm’tcheck) »
    – « Missöou-Moöunhya Laa Raabziyna (Qdé Tarba JémPersone)  »
    – « NanOouw’ Tunisaair TuConeiiy (Jsui Marié-à Moha KitteLaba) »
    C’est tout a fait normal ! (Du moins c’est ce qu’on nous invite a croire ….)
    Triste époque dans laquelle nous vivons malheureusement.

    Messieurs les Vétérinaires, sortez vos seringues, il y a de l’euthanasie dans l’air !

  37. nassira 24 août 2011 à 05:17 #

    SUPER marrant !! les minouchette , le « Dunky-Face » Oups le « Duckface » et la version Rotaniste de Kimo Clubber !! EXCELLENT 😀

  38. Sefaihi 24 août 2011 à 09:51 #

    j’adore le style et l’ironie dans cet article. On dirait qu’une nouvelle espèce est entrain de naitre …

  39. Dhouha 24 août 2011 à 09:58 #

    très intéressant et tellement véridique mais je pense que c’est un peu exagéré pourquoi s’acharner d’abord sur les filles alors qu’il y’a des « mec » pires que ça.. et puis si elles sont comme ça c’est qu’elle n’ont peu être pas eu votre chance d’apprendre de la vie et de s’améliorer et je vous ferai remarquer qu’en général ce sont des adolescentes un peu perdues je trouve que c’est une façon un peu trop mechante pour les remettre au droit chemin. 🙂

    • Marwen Ben Messaoud 24 août 2011 à 10:46 #

      Tu trouves ça méchant ? Pourtant je n’y suis pas allé très fort :). Mais bon, qui aime bien chatie bien ;).
      PS : j’ai aussi parlé des mecs.

  40. Dhouha 24 août 2011 à 11:29 #

    oui mais pas assez et à la base c’était un article qui vise les « Mimi Minoucha.. » enfin ça c’est mon avis personnel mais je tiens a préciser que je ne suis pas la pour défendre ces personnes ou quoi que se soi mais il faut aussi se demander pourquoi les jeunes d’aujourd’hui (pas tous bien sûr) sont comme ça? 🙂

  41. Salma Derouiche 24 août 2011 à 15:15 #

    Tu as vrt bien cerné le personnage de « mimi  » ! 😛 Mnt reste plus qu’à faire le portrait des gens  » politiquement  » engagés qui ne font que tout critiquer et qui sont nés le 14 janvier ou encore celui des  » originaux  » qui écoutent de la musique psychédélique juste pour sortir de la masse … Mais pour être franche , malgré tte mes critiques , j’aime bien ma société et parfois ( ou même très souvent ) on peut me caser dans une de ces catégories . ps : Merci pr l’article 😉

    • Marwen Ben Messaoud 24 août 2011 à 15:41 #

      Avec plaisir, 3ala khaterkom endha7kou :p

  42. Wafa 24 août 2011 à 15:34 #

    Putain, j’ai envie de retourner supprimer en douce la dernière vidéo de Yanni que j’ai postée sur mon mur. Mais bon, trop tard, j’assume.

  43. Salsa Beel Hbari 24 août 2011 à 18:22 #

    Bravoooo!!! vraiment j’en ai ras le bol de ces filles!! j’ai parlé de ça plusieurs fois dans des statuts facebook! mais là chapeau bas !

  44. Mona Bcr 24 août 2011 à 20:21 #

    tu as oublié de parler de l’ orthographe VràîMeNT’ BiZaRréeuuh D’e MiilOùchettè’h !

  45. houda 25 août 2011 à 01:11 #

    el3ib mouch fik el3ib filli ya9ralek, c aussi simple n’accepte plus leurs demandes d’ajouts w barra orgued

    • Marwen Ben Messaoud 25 août 2011 à 01:35 #

      Merci bisous 🙂

  46. Amles 25 août 2011 à 04:35 #

    le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai adoré l’article!!!!C’est tellement vrai ce que tu as écrit loooooool…Mais bon à vrai dire tu as oublié de mentionner que 90% des mecs adoooooooorent ces minouchettes à deux euros 😀 et courent derrière comme des …hhhhhhh 😉

  47. ines 25 août 2011 à 07:04 #

    A vrai dire , j’ai adoré l’article , cependant je le trouve plutôt injuste d’un point de vu ou je serai visée , de 1 parce que j’adore Paulo Coelho et de 2 car j’ai pas mis mon vrai nom comme pseudonyme pour facebook , même si l’oxygène qui est l’essence même de la vie , n’as rien avoir avec mimi minoucha…..on notera aussi que yanni est l’un des meilleur dans son genre ! enfin bref bravo quand même c’est très bien écrit 😀

  48. Rana Dhouib 26 août 2011 à 05:32 #

    Bravo pour cet article !

  49. Ghassen Bel Hadj Yahia 26 août 2011 à 06:27 #

    jébt fihom lkol kén fi 7kéyét Yanni 5ater en principe les mimi y7otou tamer hosniw rwaya9 adhéka Yanni 9wéy 3la m5a5hom

  50. elgreco 26 août 2011 à 14:46 #

    bavo
    j’aime bcp
    frais et vrai !!!!!

  51. Diomedeidae Epomophora 29 août 2011 à 17:43 #

    @مالك بن سالم Désolée pour toi si ça t’as affecté tant que ça 😉
    Mais juste pour info :
    Je ne fais pas de « photography » ,
    J’ai pas d’Iphone
    J’en connais personnellement des spécimens de ce genre.
    Je ne lis pas Kant et Nietzche ,
    Et je n’ai jamais prétendu avoir tout compris ; tout cerné , malheureusement pour toi . J’apprends toujours et je le ferai tant que je suis en vie.
    Amicalement 😉

  52. Pierre Desproges 31 août 2011 à 14:28 #

    Marwen tu as vraiment le niveau.
    Amicalement.

  53. Amine Barhoumi 2 septembre 2011 à 19:23 #

    Un très bon article satirique certes mais tellement vrai… sauf peut-être pour le pauvre Yanni et le petit chat qui servira à préparer le « mermez » !
    Je me permets de le publier sur Facebook. En espérant que mes Mimi minouchèt ne soient pas trop offensées 🙂 !
    Merci pour ce bel « ouvrage » !

  54. Worrship Musicc 5 septembre 2011 à 10:41 #

    Paulo Coelho* 😉

  55. imen brini 29 septembre 2011 à 00:56 #

    Super article, plein d’humour ! Bravoooooooo

  56. Zeineb Jendoubi 12 novembre 2011 à 08:12 #

    c’est tellement vrai, mais tu as oublié la tristounette qui a toujours un chagrin d’amour, qui partage des pages à la con et qui écrit les initiales de son amoureux avec un petit coeur ou un smiley qui pleure en commentaire sur toutes les chansons de Tamer Hosni qu’elle partage.
    à part la Ray Ban dans la salle de bain (qui est une contrefaçon d’ailleurs), le mec lui il se prend en photo avec ces mêmes lunettes dans sa chambre, dans sa cuisine, la classe, le soir près de son PC…
    et pour les soirées « IN », ils ont juste vu l’affiche ou quelques vidéos sur FB. :p

    PS: Yanni n’y est pour rien dans tout ça ils ne le connaissent même pas :p

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je suis un admin de page Facebook et je le vis bien « Unblugged - 1 février 2012

    […] : Le billet qui va suivre est volontairement inspiré de celui-ci et n’est pas un vulgaire plagiat. Ce n’est donc pas la peine de me balancer à […]

  2. On a censuré pour vous ! - Marketing n Co - 12 février 2014

    […] d’un post fort sympathique sur « On a mangé pour vous » parlant des mimi minoucha et compagnie, il a été tout bonnement et simplement supprimé par un […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :