Un autre article sur Souad Abderrahim

11 Nov

Bonjour, vous me reconnaissez ? C’est moi, la candidate à la constituante qui ne veut pas faire la queue pour allez voter, celle qui veut installer les bonnes mœurs dans le pays, ou encore, celle qui trouve que les mères célibataires sont une abomination (pour bien comprendre le truc, une abomination, c’est un truc super grave, genre le jean slim pour les mecs par exemple).

C’est moi Super Connasse ! Ou plus communément appelée Souad Abderrahim.

Toute ma vie, j’ai toujours été différente de mes contemporains. Lorsque vous, communs des mortels étiez passionnés par le Foot, les randonnées ou la collecte de timbres, moi j’optais pour d’autres hobbies tels que faire chier les gens, répandre mes pensées rétrogrades et éduquer le peuple tunisien qui n’arrive pas à s’autogérer.

Ce qui est bien dans tout ça, c’est que le fait que je sois non-voilée et maquillée (mal maquillé d’ailleurs mais là n’est pas la question) me permet en quelque sorte de sortir tous plein de conneries en toute légitimité. Si un jour je dis par exemple que les homosexuels méritent la pendaison en place publique, on ne pourra pas m’accuser d’être extrémiste vu que mes cheveux décolorés volent au vent et que dans mon boulot je vends tout pleins de trucs tabous tels que les capotes et autres pilules du lendemain.

D’ailleurs, certaines mauvaises langues disent qu’Ennahdha m’a mis en tête de liste pour ces raisons, et que le fait d’avoir choisi la zone de Tunis 2, réputée comme étant la plus craintive vis-à-vis ce parti est un choix stratégique. C’est fou ce que les gens peuvent être jaloux dans ce pays. Que veulent-ils à la fin ? Que les gens soient libres de vivre leur vie comme ça leur chante ? Et puis quoi encore ? Vous verrez que bientôt ils vont nous réclamer le droit d’avorter ces cons. Ah, on me signale que c’est déjà le cas… Mais c’est quoi ce pays de merde ?

Ah oui je ne vous ai pas dit, mes idoles dans la vie sont : Saida Agrebi, Leila Ben Ali et l’Ayatollah Khomeini. Au final je suis heureuse d’avoir hérité du physique de la 1ère, de la perfidie de la 2ème et des idées du 3ème. Voilà ce qu’on appelle une vie accomplie.

Maintenant, il ne me reste plus qu’une étape pour achever ma carrière en beauté : devenir ministre de la femme. Parce qu’il faut avouer qu’elles ont besoin de recadrage celles-là ! D’abord pour commencer, ça veut avoir des enfants en dehors du mariage et après ça vient réclamer des droits. Si au moins  elles ont été violées je comprendrais, mais là c’est consenti, quelle horreur ! (Comment ça on ne peut pas toujours prouver qu’une femme a été violée ? Ah au temps pour moi, je ne le savais pas). Après ça veut adopter des gosses et leur filer leur nom de famille. Non mais manquerait plus qu’un gosse élevé dès sa naissance par une famille se sente comme chez lui !

Y en a même qui réclame le droit au concubinage ! Non mais moi quand j’étais jeune et qu’un mec voulait bien de moi parce qu’il était bourré, on savait se cacher dans une plage déserte ou derrière des buissons. Mais là dans un appart avec les voisins qui risquent d’entendre le bruit, c’est « 7ram » ! Intolérable dans un pays musulman.

Bref le travail va être long et dur (par comme celle de Samir Dilou… pardon je m’égare), mais j’y arriverai, d’ici quelques années la société sera enfin nettoyée au karcher, on aura enfin des jeunes femmes qui ne coucheront plus avec des hommes. Enfin elles le feront peut-être mais elles ne le diront pas après.

Alors pour conclure, je vais vous citer ce qu’a dit un certain Marwen Ben Messaoud, histoire de vous montrer à quel point les gens sont haineux envers moi :

Chère Madame,

Tant que je ne viens pas boire de la bière chez VOUS, en matant un porno sur VOTRE télé, je ne vois pas pourquoi vous ouvrez votre grande gueule.

Maintenant, je pense être le plus poli possible en vous disant : « Connasse » !

17 Réponses to “Un autre article sur Souad Abderrahim”

  1. Atef 11 novembre 2011 à 20:03 #

    Du grand art comme dhab! bravo!

    • Marwen Ben Messaoud 11 novembre 2011 à 20:11 #

      Thanks !

  2. Wafa L. (@Spacefifou) 11 novembre 2011 à 20:42 #

    Un article à la gloire de notre Sarah Palin à nous ! Elle risque de prendre la grosse tête.

    P.S : mdr pour Samir Dilou

  3. elhem (@elhemk) 11 novembre 2011 à 21:18 #

    wa7dek 7asilou zeyedm3ak jebdha 9ad 9ad:))))

  4. Haykel AZAK (@HaykelAZAK) 11 novembre 2011 à 22:59 #

    @Marwen rahou sahbi 😀

  5. Soraya Hellal 11 novembre 2011 à 23:04 #

    Bien dit et avec humour, ce qui ne gache rien.
    Je viens de tomber sur ton blog par un lien sur FB, et je te remercie de réagir à la connerie humaine.
    Bonne continuation

  6. Marwen Ben Messaoud 11 novembre 2011 à 23:49 #

    Merci les gens 🙂

  7. Mimanouchka 12 novembre 2011 à 10:12 #

    Ohlala, que de compliments Marwen ! ^^ Et ca ne va pas s’arrêter avec moi en plus !
    D’ailleurs si vous êtes potes toi et Haykel (mon couz adoré), ca me ferait super plaisir de te rencontrer la prochaine fois que je passe par Tunis !
    Mais bref, ton blog est super, tes articles sont justes, droles et sont un vrai bol d’air frais à chaque fois que je recois un nouveau post dans mon inbox. Alors après, j’avoue, je pense que tu ne prêches que des convaincus, mais n’empêche que c’est du super boulot et que ca fait du bien de voir écrit (et bien écrit en plus) ce qu’on pense sans l’avoir forcément formalisé. Donc voilà, keep on, comme le petit robot : http://www.youtube.com/watch?v=nPdP1jBfxzo 🙂

    • Marwen Ben Messaoud 14 novembre 2011 à 09:38 #

      Merci :). Et pas de problèmes pour voir la famille Azak :).

  8. nolisa2 12 novembre 2011 à 10:31 #

    M’a fait très plaisir de lire cet article. Vous avez réussi, alors qu’étais profondément triste et choquée par les propos et les ambitions de la conasse, à me faire rire aux éclats. Merci mille fois et + encore.

    • Marwen Ben Messaoud 14 novembre 2011 à 09:38 #

      Ravi que ça fasse son effet 🙂

  9. Lanzarote 12 novembre 2011 à 21:48 #

    Merci cher cousin (oui oui pour de vrai), tu me donnes du baume au coeur, fière, très fière – Une digne mère célibataire.

    • Marwen Ben Messaoud 14 novembre 2011 à 09:40 #

      On est cousins ? Enchanté 🙂

  10. Zeineb Essaied 29 novembre 2011 à 19:08 #

    3IB 3LIK

    • Carthage Libérée 8 décembre 2011 à 16:01 #

      @Zeineb Essaied
      Et elle, me « 3ib 3ala7a »???????

  11. Narjess 7 Mai 2012 à 22:28 #

    Je préfère lire ça :p c est plus drôle !

    • Marwen Ben Messaoud 7 Mai 2012 à 22:42 #

      Mais je te jure que c’est drôle la BPD 🙂

Laisser un commentaire